S'il y a un cours que tout propriétaire de chien devrait suivre, la maternelle pour chiot est celui-là. Les apprentissages faits par votre chiot jusqu'à l'âge de 16 semaines, seront déterminants pour le reste de sa vie.

Afin de répondre à ce besoin d'offrir une maternelle visant à optimiser les capacités de votre chiot, nous avons complété une formation avec Karen Pryor Academy. La maternelle offerte est basée sur des connaissances actualisées et des méthodes positives pour votre chiot.

La socialisation est l’élément essentiel à travailler chez le chiot. Pour plusieurs, la socialisation veut dire jeu. Bien que le jeu soit important, la socialisation est, aussi, toute action prise pour amener le chien à être confortable dans notre monde humain. À cet effet, durant votre session de maternelle, vous travaillerez les auto-contrôles de votre chiot, les manipulations (le rendre confortable au toucher), la rencontre polie d’humains et de chiens, les façons d’interagir, des exercices de base en obéissance, l’exposition à des obstacles et bruits mais SURTOUT l’importance d’établir une saine relation tout en vous amusant et en demeurant positif.

Le chiot est une petite éponge en développement! Les premières semaines à la maison sont extrêmement importantes. La maternelle vous donnera de précieux conseils afin que la cohabitation humain-chien soit harmonieuse.

Session: 5 semaines. Cahier de formation remis.

Offerte aux chiots âgés de 8 à 18 semaines. Le chiot peut débuter la maternelle dès qu'il s'est écoulé 10 jours depuis son premier vaccin.